Le CHI machine

La CHI Machine tient son nom d’un mot appartenant à la médecine chinoise et dont la signification est « énergie vitale ». Elle est le résultat de trente-huit années de recherches d’un médecin japonais, le Dr Shizuo Inoue. Spécialiste de l’oxygénation du corps humain, ce chercheur était le directeur général de l’Oxygen Association of Japan et de la Japan’s Oxygen Health. C’est en observant des poissons rouges nager que le Dr Inoue mit en place sa théorie dans les années 60.

Il avait observé comment les poissons rouges oxygénaient leur corps avec le mouvement ondulatoire de la colonne vertébrale. Il a développé un appareil, le CHI machine, pour recréer ce phénomène à l'échelle humaine. Il souhaitait créer un appareil qui compenserait l'exercice physique nécessaire à une bonne oxygénation du corps. Ses recherches lui ont permis de calculer que le mouvement requis pour l'homme est de 140 cycles par minute. Il est démontré scientifiquement que cet appareil augmente le taux d'oxygène sanguin significativement. Aussi, il aide à rétablir l'alignement de la colonne vertébrale et par la même occasion corriger certains problèmes de santé liés à ses tensions.

Je fus étonnée et aussi fort agréablement surprise de l'efficacité de l'appareil lorsque je l'ai essayé pour la première fois. Je me suis relevée revitalisée au point ou j'en ai acheté un sur-le-champ. Je ne le regrette pas même après toutes ces années. C'est l'un de mes meilleurs achats.

Voici un lien pour ceux et celles qui désirent plus d'information:

http://www.chimachine4u.com/french.html 

 https://www.youtube.com/watch?v=AM_wuu5Ca04

 

 

 

Rechercher